Thomas Furioli

Effectue ses consultations en cabinet dans le 14ème arrondissement de Marseille.

Votre cabinet de podologie  dans le 13ème et 14ème Arrondissements de Marseille

Votre cabinet de podologie dans le 14ème arrondissement de Marseille et  proche de Marseille 13e Arrondissement, géré par Thomas Furioli, podologue D.E, prend en charge tous types de soins de podologie.

Vous avez mal aux pieds ? Vous avez mal au dos ou au genou ? Votre podologue à Marseille (13) prend en charge les pathologies du pied et des membres inférieurs.Thomas Furioli pourra diagnostiquer, soigner et prévenir l'aggravation des maux des pieds via des séances de podologie adaptées.

podologue dans le 14ème arrondissement de Marseille proche de  Marseille 13e Arrondissement

Des soins de podologie adaptés à chaque trouble à Marseille 14e (13014)

Le recours à un podologue se fait à tous les âges et pour tous les publics. La consultation dans votre cabinet de podologie dans le 14ème arrondissement de Marseille, fait en général suite à une douleur inhabituelle au niveau du genou, du pied voire de la hanche ou du dos, ou suite à une intervention chirurgicale.

Votre podologue D.E traite ainsi tous les types de profils : sportifs ou non, diabétiques, personnes âgées, etc. Thomas Furioli reçoit aussi les plus jeunes souvent pour des pathologies de croissance.

Comment se déroule une séance de podologie dans votre cabinet ?

Le praticien podologue Thomas Furioli établit un diagnostic ou des hypothèses à partir de l'entretien (anamnèse) avec son patient.

Pour que votre podologue puisse affiner son diagnostic, il est indispensable de porter à sa connaissance tous vos antécédents familiaux et médicaux. Il est aussi préférable de venir en consultation de podologie avec les chaussures que vous portez le plus souvent.

Cabinet de podologie à Marseille 14 et Marseille 13
pédicurie dans le 14ème arrondissement de Marseille et  proche de Marseille 13e Arrondissement

Remboursement des séances de podologie et pédicurie

Les soins de pédicurie et podologie sont totalement pris en charge par la sécurité sociale uniquement auprès des patients diabétiques dont les pieds présentent des risques élevés de lésions ou de blessures importantes. Pour les autres cas, l’assurance maladie peut rembourser une partie des soins, complétés par une mutuelle.

4 avenue Claude Monet

13014 Marseille